Apple : la marque à la pomme travaillerait sur un projet de voiture électrique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Apple plancherait sur un projet de voiture électrique.
Apple plancherait sur un projet de voiture électrique.
©Reuters

No limits

Apple : la marque à la pomme travaillerait sur un projet de voiture électrique

Selon le "Wall Street Journal", des centaines d'employés du groupe ont été affectés à ce projet secret baptisé "Titan".

Encore une nouvelle preuve qu'Apple veut conquérir le monde ! La marque à la pomme travaillerait actuellement travaille actuellement à la construction de sa propre voiture électrique, a annoncé le Wall Street Journal ce weekend. Selon le journal, des centaines d'employés du groupe ont été affectés à ce projet secret baptisé "Titan" et plusieurs d'entre eux se seraient notamment rendus en Aurtiche pour s'informer auprès de constructeurs automobiles.

"Apple espère marquer de son empreinte le marché de la voiture électrique comme il l'a fait dans les smartphones avec l'iPhone", écrit notamment le Wall Street Journal, citant une source proche du dossier. S'il devra attendre "plusieurs années" avant d'arriver à achever cette voiture, Apple semble toutefois prendre très au sérieux le projet, note le journal, se basant sur le nombre d'employés et de hauts cadres impliqués. S'il aboutissait, "Titan" viendrait concurrencer le fabriquant de voitures électriques Tesla en train de développer une berline compacte. A suivre...

Lu sur JeanMarcMorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !