Antoine Griezmann évoque sa rencontre avec Cristiano Ronaldo | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Antoine Griezmann évoque sa rencontre avec Cristiano Ronaldo
©

Confessions

Antoine Griezmann évoque sa rencontre avec Cristiano Ronaldo

"Il m'en a fallu du temps pour digérer cette défaite en finale", confie l'attaquant français dans les colonnes de l'Equipe.

Interviewé par le magazine L'Équipe, à paraître samedi 26 novembre, Antoine Griezmann raconte sa rencontre avec le portugais Cristiano Ronaldo dans un restaurant de Miami pendant l'été 2016. 

"Je te déteste", aurait lancé avec humour l'attaquant français au joueur du Real de Madrid, lors d’une rencontre dans un restaurant de Miami, selon les propos du Portugais relayés mardi dans France Football. 

"On est tombés sur Cristiano et ses potes installés dans le même restaurant.Un hasard incroyable. Je suis allé le saluer et je l'ai félicité pour la victoire du Portugal à l'Euro et pour la Ligue des champions (...) On s'est chambrés. Enfin, j'ai juste plaisanté comme ça, parce qu'il m'en a fallu du temps pour digérer cette défaite en finale. Mais, franchement, ce n'est pas parce qu'il m'a battu sur deux compétitions importantes et qu'il a réussi un triplé le week-end dernier chez nous que mon regard change. J'ai un grand respect pour Ronaldo", confie Antoine Griezmann.

Lu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !