Adriana Karembeu s'est mariée pour la seconde fois | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Adriana à Roland Garros accompagnée de son nouveau mari
Adriana à Roland Garros accompagnée de son nouveau mari
©Reuters

Suivant

Adriana Karembeu s'est mariée pour la seconde fois

L'heureux élu est l'homme d'affaires Aram Ohanian.

Adriana Karembeu ou Adriana Ohanian ? Il va falloir que l'ex-mannequin choisisse désormais. Car à 42 ans, elle vient en effet d'pouser l'homme d'affaires. La cérémonie s'est déroulée au début du mois de juin rapporte Le Point. Une grande fête est organisée le 21 juin à Marrakech avec les amis du couple et les membres de la famille. 

L'ex-femme de Christian Karembeu a rencontré son nouvel épous il y a 3 ans au Maroc. Depuis la belle et son prince charmant ont été relativement discrets sur leur relation. Pas d'épanchement médiatique sauf une interview à Paris Match dans laquelle elle confiait son nouveau bonheur mais aussi ses tourments après son divorce d'avec le footballeur. "Cette séparation a été un tremblement de terre pour moi, comme une petite mort. L'échec de mon mariage m'a longtemps hantée" confiait-elle.

Habitant à Monaco et au Maroc, Adriana "nage dans le bonheur" comme elle le disait récemment lors d'un déplcement pour la Croix-Rouge dont elle est toujours l'ambassadrice. Place donc à une nouvelle vie pour l'ex-top. Avec un bébé à la clé ? "Jamais je n'ai été aussi près que maintenant de l'idée d'un enfant" avait-elle répondu en juillet 2013 à Paris Match. Affaire à suivre...

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !