16 terroristes de l'État islamique décèdent après l'explosion accidentelle d'une ceinture d'explosifs pendant une réunion<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
16 terroristes de l'État islamique décèdent après l'explosion accidentelle d'une ceinture d'explosifs pendant une réunion
©CNN / Capture d'écran

Problème technique

Encore une mauvaise nouvelle.

Seize membres de l'État islamique sont décédés la semaine dernière au cours d'une réunion alors que la ceinture d'explosifs d'un apprenti kamikaze a accidentellement explosé. L'incident a eu lieu lors d'une réunion dans le village d'Al-Mahaws, près de Kirkouk, dans le nord de l'Irak. 

"Un certain nombre de membres de l'EI protaient des ceintures d'explosifs pendant la réunion, et une explosion a eu lieu à cause d'un défaut dans l'une d'entre elles. [...] La réunion avait comme objectif de préparer une attaque contre les positions des forces de sécurité dans les montagnes de Hamrin, la zone d'Al-Zawiya et la zone Ajil, dans la province de Salahuddin", relate le média Al-Masdar News, citant des médias locaux irakiens. 

Encore une mauvaise nouvelle pour le groupe terroriste... 

Lu sur le Washington Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !