"Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" devrait avoir une suite | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Christian Clavier et Chantal Lauby participeront au numéro 2
Christian Clavier et Chantal Lauby participeront au numéro 2
©

La même chose

"Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" devrait avoir une suite

Sorti en avril, le film a connu un grand succès en salles atteignant 12 millions de spectateurs.

"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" devrait revenir dans les salles. Pas pour une rediffusion du premier opus mais bien pour une suite. Frédéric Chau et Medi Sadoun l'ont annoncé au micro de RTL ce mercredi 8 octobre. La comédie de Philippe de Chauveron qui a attiré environ 12 millions de spectateurs, va donc avoir "un 2".

"On tournera en 2016. Il faut étudier la bonne piste, on suit la vie des familles. La phase de découverte, on ne l'aura plus. Il faut que l'histoire soit beaucoup plus surprenante que la première", ont indiqué les acteurs à la radio. Stars du premier film, Christian Clavier et Chantal Lauby seront aussi de la partie.

"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" fait partie des films français qui ont le mieux marché dans l'histoire du cinéma à nette distance tout de même de Bienvenue chez les Ch'tis (20,5 millions d'entrées) ou Intouchables(19,4 millions d'entrées). 

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !