"L'amour est dans le pré" : des affiches FN ont été retirées chez certains agriculteurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Des affiches FN ont été retirés chez certains candidats de "L'amour est dans le pré"
Des affiches FN ont été retirés chez certains candidats de "L'amour est dans le pré"
©Capture

Pour éviter toute polémique

C'est ce qu'a révélé ce lundi Karine Lemarchand, l'animatrice de cette émission, dans une interview à TV Mag.

"L'Amour est dans le pré" cartonne sur M6. L'émission présentée par Karine Le Marchand continue d'attirer de nombreux téléspectateurs neuf ans après sa première diffusion. Preuve en est lundi dernier, elle réunissait 5,3 millions de téléspectateurs et arrivait en tête des audiences. Il faut dire que l'émission fait rarement polémique ce qui permet certainement de fidéliser le public. Mais à en croire Karine Lemarchand, M6 fait tout justement pour éviter le moindre scandale.

En effet, dans une interview accordée à TV Mag, l'animatrice assure qu'il était arrivé quelque fois à la production "de faire décrocher des affiches du FN" placées chez des agriculteurs-candidats, "car on sait que la personne aurait été la cible de critiques". Pour autant, "est-ce que quelqu'un qui vote FN a moins le droit de trouver l'amour qu'une autre? Non" affirme-t-elle. De même, Karine Lemarchand indique que "des réflexions homophobes ont aussi été coupées au montage". Car selon elle, "nous ne sommes pas une émission de téléréalité". 

lu sur TV Mag.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !