Johnny Hallyday donne rendez-vous en 2013 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Johnny Hallyday reviendra en 2013
Johnny Hallyday reviendra en 2013
©

Loin de la retraite

Johnny Hallyday donne rendez-vous en 2013

Johnny Hallyday a affirmé qu'il serait à nouveau en tournée pour l'année 2013.

"Vous pouvez compter sur moi pour 2013". Par ces mots, Johnny Hallyday a répondu à tous ceux qui le voyaient à la retraite. A l'occasion d'un entretien accordé à Nice Matin, le chanteur a fait un bilan de sa tournée. "C'était une aventure incroyable avec des concerts à l'étranger dans des villes où je n'avais jamais joué, comme New York, Londres, Tel Aviv et Moscou. J'en garderai un souvenir impérissable. Mais je n'ai pas eu l'impression que ça a été plus difficile que d'habitude, au contraire ! Je suis en meilleure santé et j'ai pris encore plus de plaisir. C'est pour cela que je peux vous dire que vous pouvez compter sur moi pour 2013", a-t-il déclaré.

Histoire de bien faire comprendre à tout le monde qu'il ne compte pas s'arrêter, il a affirmé: "j'ai essayé une fois, ça m'a suffi. J'ai compris ! Qu'est-ce que je ferais si je m'arrêtais". Rappelons que son "Tour 66" avait été présenté comme son dernier spectacle en 2009. En effet, cette tournée avait été abandonnée plus tôt que prévu à cause des graves problèmes de santé du chanteur. En effet, la star a dû surmonter un cancer du colon ayant même été dans le coma. Il a réalisé plus de soixante-cinq concert cette année 2012. Aujourd'hui, "je ne bois plus d'alcool, je fais plus de sport et j'ai deux petites filles qui me donnent une énergie incroyable" s'est-il justifié.

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !