"Avatar 2" ne sortira finalement que fin 2017 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Avatar 2" ne sortira finalement que fin 2017
©Allociné

Attente

"Avatar 2" ne sortira finalement que fin 2017

La finition du design des créatures et des environnements prendraient plus de temps que prévu selon James Cameron.

Les fans d'Avatar vont devoir patienter quelques mois supplémentaires. Alors que le chapitre 2 du film à succès était annoncé pour décembre 2016, il ne sortira finalement qu'à la fin 2017. James Cameron avait indiqué en avril que trois nouveaux longs-métrages étaient en cours d'écriture.

Les scénarios des films sont "presque terminés" selon une source proche du réalisateur même si de nombreuses rumeurs disaient le contraire. En fait, la finition du design des créatures et des environnements prendraient plus de temps que prévu, d'où ce retard et ce décalage d'une année. 

"On ne va pas juste faire un film, puis un autre après celui-là, puis encore un autre après. En parallèle, on travaille actuellement sur le design, en l'occurrence celui des créatures et des environnements et c'est complexe" a affirmé James Cameron. Il faudra donc être patient pour voir Avatar 2 et ses "petits frères".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !