Zahia : émue en parlant de son passé en Algérie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Prussian Blue

Come-back

Zahia : émue en parlant de son passé en Algérie

La starlette, interrogée par "Sept à Huit" sur TF1 dimanche soir, fait son retour médiatique alors que s'ouvre ce mardi le procès de Ribéry et Benzema la concernant.

Le changement d'image, c'est maintenant. Zahia Dehar s'est fait connaître par ses frasques avec les footballeurs Franck Ribery et Karim Benzema, ce qui a mené jusqu'à un procès pour "sollicitation de prostituée mineure", qui s'ouvre ce mardi.

Mais c'est désormais une Zahia assagie, entrepreneuse et autrement plus sage qui apparaît dans les médias : dans une interview come-back très contrôlée, celle qui a désormais 21 ans s'est notamment exprimée sur son passé, quitte à passer par quelques moments d'émotion. "J’étais toujours la première de ma classe, j’adorais les mathématiques. Quand j’étais petite je voulais être pilote d’avion" explique celle qui, entre autres, s'est lancée dans la mode et le commerce avec l'ouverture d'une prochaine boutique éphémère mêlant pâtisserie et lingerie.

Elle est aussi revenue sur le parcours de ses parents, qui ont quitté l'Algérie pour la France lorsqu'elle était âgée de dix ans : "j'ai changé d'école tous les mois et j'ai compris que je ne pourrais jamais rattraper le niveau" regrette-t-elle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !