Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran BBC

Carton rouge

Une invasion d’abeilles perturbe un match de football en Tanzanie

En Tanzanie, un match de football a été interrompu à la suite d’une invasion d’abeilles sur le stade. Les insectes ont provoqué la panique. Les joueurs ont quitté le terrain. Les spectateurs ont aussi été obligés de partir. 

Les abeilles ont perturbé la rencontre entre les équipes du FC Young Africans et d’Iringa United. Les insectes ont très fortement perturbé le match à la 53e minute d'un match de Coupe. La rencontre se déroulait à l’Uhuru Stadium à Dar es Salam.

Les images de cette intrusion ont été filmées par la télévision locale et relayées par la rédaction du Sun et de la BBC notamment. 

Les joueurs ont préféré se jeter à terre afin d’éviter les abeilles. Les deux équipes et l’arbitre ont ensuite quitté la pelouse. 

D’après des informations de la presse britannique, les joueurs ont été confrontés à un "essaim géant d’abeilles en colère". 

Suite à cet incident, le match a été interrompu pendant une dizaine de minutes. 

Aucun individu n’aurait été blessé gravement fort heureusement. Selon les médias locaux, Ally Mtoni, le jouer emblématique de l’équipe des Young Africans et qui est également international tanzanien, a malheureusement été piqué à de nombreuses reprises. Il a néanmoins pu reprendre sa place sur le terrain.

BBC - The Sun - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !