Un Français détruit un bowling et suscite le buzz à l'étranger | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran Facebook

STRIKE !

Un Français détruit un bowling et suscite le buzz à l'étranger

Alors qu'un ami le filme, le jeune homme s'élance, sa boule s'élève dans les airs...avant de percuter le faux plafond, qui s'écroule.

A la base cetait un bowling .. Puis c'est parti en couille 󾌴" regarde jte montre jver faire un sprite " 󾌴󾌴Cest trop cool le bowling avec les copain 󾌴󾌴󾌴󾌴󾌴 mdrrrrr putain ahahahahahah

Posted by Jean-christophe Dorgambide on Sunday, January 3, 2016

Une partie de bowling qui fait le tour de la planète. Un habitant de l'Essonne a fait parler de lu dimanche soir au bowling Le Stadium, à La Norville, une commune située près d'Evry.

Alors qu'un ami le filme, le jeune homme s'élance, sa boule s'élève dans les airs...avant de percuter le faux plafond, qui s'écroule, sous les rires d'une jeune femme hilare.

La séquence, a fait le tour du monde, atteignant les 2.9 millions de vus. "On l’a posté à minuit le dimanche en sortant du bowling" précise Jean-Christophe, l'auteur de la vidéo, cité par 20 minutes. "Le lendemain on s’est réveillé : 21.000 vues ! Deux heures après on était à 100.000. C’était parti, et depuis ça prend une ampleur… Je reçois des appels de journalistes anglais, c’est hallucinant".

Lu sur 20 minutes

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !