Telephone : le groupe mythique se reforme le temps d'un concert<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

C'était mieux avant ?

Telephone : le groupe mythique se reforme le temps d'un concert

Trois des quatre membres originels de Telephone se sont lancés dans une performance surprise au "Bus Palladium", le 10 décembre dernier.

Divine surprise pour les clients du Bus Palladium (9e arrondissement de Paris), le 10 décembre dernier : ils ont en effet assisté à une première particulièrement attendue : la reformation - temporaire et incomplète - du mythique groupe Téléphone de Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac.

Ils ont été aux alentours de 200 à répondre, sur Facebook, à l'invitation de l'animateur du Mouv' (ex-Canal Plus) Philippe Dana qui les invitait à "une fête sans raisons (cent raisons)" - nom de l'événement en question. Lors de la soirée, comme le raconte le Monde, les membres originels du groupe - à l'exception de la bassiste Corine Marienneau - se sont en effet retrouvés à jouer plusieurs tubes de leur répertoire. Une improvisation totale qui a enthousiasmé l'assistance mais, l'assure Richard Kolinka, "pas de spéculation : il n’y a pas une reformation de Téléphone". Et c'est - paradoxalement - peut-être mieux ainsi...

Vu sur le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !