Superman Vs Batman : le faux trailer qui donne du crédit à Ben Affleck | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: REUTERS/Mario Anzuoni

Batfleck

Superman Vs Batman : le faux trailer qui donne du crédit à Ben Affleck

Certains spectateurs pensent que l'interprète de Dardevil fera un excellent Bruce Wayne. En témoigne cette vidéo, issue d'un montage entre plusieurs films.

Si les réactions face à l'annonce de l'embauche de Ben Affleck pour jouer le rôle de Bruce Wayne ont été plutôt dubitatives, certains fans semblent toutefois penser que l'acteur américain fera un bon Batman. Un internaute s'est même amusé à imaginer la bande-annonce de Man of Steel 2, le film qui réunira les personnages de Batman et Superman.

Le réalisateur en herbe s'est servi d'images de Man of Steel, Une nouvelle chance, Daredevil, The Dark Knight et Elysiumintégrant également des images de Bryan Cranston (Breaking Bad, Malcolm) en Lex Luthor, comme l'annoncent les dernières rumeurs. Résultat : la fausse bande-annonce fait le buzz et excite la curiosité des spectateurs, donnant même (un peu) de crédit à Ben Affleck, critiqué avant même d'avoir endossé le costume du super-héros de la Warner.

Man of Steel 2 débarquera sur nos écrans en juillet 2015 et sera réalisé par Zack Snyder. Ben Affleck - surnommé Batfleck sur la Toile - s'impliquera également dans le projet. L'acteur et réalisateur participera à l'écriture de son personnage.

 

Lu sur Première

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !