Services hospitaliers face au Covid : "L'hôpital a perdu son élasticité", selon Djillali Annane<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Crédits Photo: Capture d'écran CNews / DR
Le Pr Djillali Annane, chef de service de réanimation à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches, était l'invité de la matinale de CNews en ce lundi 27 décembre. 

Semaine noire ?

Services hospitaliers face au Covid : "L'hôpital a perdu son élasticité", selon Djillali Annane

Le Pr Djillali Annane, chef de service de réanimation à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches, était l'invité de la matinale de CNews. 

Alors que la France est confrontée et s'attend à une "semaine noire" avec la hausse des contaminations liées au variant Omicron, le Pr Djillali Annane, chef de service de réanimation à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches était invité dans la matinale de CNews ce lundi 27 décembre. Il s'est confié sur la crise sanitaire et sur la situation dans les hôpitaux.  

Selon Djillali Annane, "l'hôpital a perdu son élasticité".

Les services hospitaliers sont confrontés à une hausse des hospitalisations ces dernières semaines. L'incertitude demeure sur l'impact de la vague du variant Omicron.

Un nouveau conseil de défense sanitaire est prévu pour ce lundi 27 décembre. De nouvelles mesures pourraient être annoncées pour limiter les contaminations. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !