Salon CES 2014 : en pleine promotion pour Samsung, Michael Bay s'en va | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

Embarassant

Salon CES 2014 : en pleine promotion pour Samsung, Michael Bay s'en va

Le réalisateur américain avait été recruté par le fabricant sud-coréen pour présenter les téléviseurs à écran incurvé de la marque.

Michael Bay est un très grand réalisateur. Il est notamment l'auteur des films Bad Boys, Armageddon, Pearl Harbor, et Transformers. Mais il ne semble pas être un spécialiste de la communication, et surtout pas de la promotion. En effet, ce lundi, il était présent au salon CES (Consumer Electronics Show) de Los Angeles afin de vanter les mérites de la future télévision à écran incurvé de Samsung. Mais au cours de sa présentation Michael Bay a visiblement été victime d'une panne de prompteur. En conséquence, le réalisateur a oublié tout le bien qu'il voulait dire du produit du constructeur sud-coréen.

"Je crée des mondes visuels qui sont tellement loin de la vie quotidienne, et Hollywood est une fenêtre qui permet au spectateur de s'échapper", déclare Michael Bay. "Et en tant que réalisateur, ce que j'essaie de faire, c'est de, de, rhhha", poursuit-il avant d'avouer : "Le texte est tout décalé, je vais improviser". La suite est plus qu'embarrassante. "J'essaie d'emmener l'audience sur un grand-huit émotionnel, et, et, hum...". "Excusez-moi. Je suis désolé Je suis désolé." Et finalement Michael Bay s'en va visiblement gêné. De leur côté, les internautes se réjouissent : la vidéo fait le tour de la toile à l'heure actuelle.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !