Saint-Etienne / PSG: Zlatan Ibrahimovic chambre un adversaire qui lui rend la pareille | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters
Zlatan Ibrahimovic lors de Sanit-Etienne / PSG

L'arroseur arrosé

Saint-Etienne / PSG: Zlatan Ibrahimovic chambre un adversaire qui lui rend la pareille

Après avoir marqué sur penalty l'unique but de la rencontre, le géant suédois du PSG a voulu charrier le défenseur stéphanois Paul Baysse qui ne s'est pas laissé faire.

Pour Ibrahimovic, c'est Zlatan le roi sur la pelouse. Pourtant dimanche soir, au cours de la rencontre Saint-Etienne / PSG, qui se déroulait au stade Geoffroy Guichard, le défenseur stéphanois Paul Baysse s'est offert un petit crime de lèse-majesté.

Alors que le géant suédois du PSG a marqué l'unique but de la rencontre sur penalty à la 60e minute, il est également l'auteur d'un vilain geste sur le milieu stéphanois Romain Hamouma. Les esprits s'échauffent  entre les deux équipes, Ibrahimovic écope même d'un carton jaune.

Alors que les joueurs s'apprêtent à reprendre leur poste, Zlatan Ibrahimovic, en discussion avec Paul Baysse, lance un regard au dos du maillot du Stéphanois comme pour lui dire "tu es qui ?". Le défenseur ne se laisse pas faire et fait de même. 

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !