Rihanna et Drake font vivre un grand moment d'émotion aux MTV Video Awards | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Love

Rihanna et Drake font vivre un grand moment d'émotion aux MTV Video Awards

Une déclaration d'amour devant tout le monde avec en plus un baiser mignon et un peu maladroit, Drake avait bien choisi son moment.

Rihanna et Drake font vivre un grand moment d'émotion aux MTV Video Award

Une déclaration d'amour devant tout le monde avec en plus un baiser mignon et un peu maladroit, Drake avait bien choisi son moment.

Rihanna monte sur scène, dans une immense de robe de soie dorée conçue par Alexandre Vauthier. Elle va recevoir le prix Michael Jackson, qui récompense les chanteurs ayant marqué le monde des clips vidéo. Sur scène dans un smoking noir, Drake, le partenaire de son dernier tube, et que l'on savait lié romantiquement à Rihanna ces dernières années.

"Il se lance alors : "Elle est cette personne dont j'ai été amoureux depuis que j'ai 22 ans." Il a ensuite loué le talent de la femme de son cœur. Et puis, une fois terminé, sur la belle s'est penchée, ses lèvres maladroitement mais tendrement a effleuré … et la foule, évidemment, a fait savoir qu'elle appréciait !

Drake a alors glissé quelques mots à Rihanna, qui est restée sur scène pour remercier le jury, avant de rejoindre le chanteur et de rentrer à l'hôtel avec lui. 

Lu dans le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !