Radio France : les images impressionnantes de l'incendie à la Maison de la radio | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture BFMTV
L'incendie a été maîtrisé au bout de deux heures.

Alerte

Radio France : les images impressionnantes de l'incendie à la Maison de la radio

Un feu s'est déclenché vendredi midi à la Maison de la radio qui regroupe notamment France Info ou France Inter, qui ont dû interrompre leurs antennes.

Plus de peur que de mal à la Maison de la Radio, touchée par un violent incendie ce vendredi midi. Le feu a été rapidement maîtrisé et aucun blessé n'est à déplorer : pourtant, les images sont impressionnantes. Vers 12h30, le feu a pris au 8e étage dans une zone en travaux dans le bâtiment circulaire siuté dans le XVIe arrondissement à Paris. : deux heures plus tard, les pompiers avaient réussi à maîtriser la situation. 

16 camions de pompiers ont été déployés sur les lieux, où plusieurs explosions ont été entendues. La maire de Paris, Anne Hidalgo, ainsi que la ministre de la Culture, Fleur Pellerin, se sont rendues sur place. L'ensemble du personnel a été évacué par précaution obligeant les différentes stations de Radio France à suspendre leur antenne : les programmes ont repris une heure plus tard. Pour l'heure, l'origine de l'incendie n'est pas connue.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !