Quand Stéphane Guillon s'en prend à Vincent Bolloré : "Ce qu'il fait à Canal Plus me désole!" <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: DR

Sentiment

Quand Stéphane Guillon s'en prend à Vincent Bolloré : "Ce qu'il fait à Canal Plus me désole!"

"Je pense que si Bolloré était arrivé à TF1, ce ne serait pas grave et c'était sa première idée d'ailleurs (…) À Canal Plus ça me désole et je pense que je ne suis pas le seul à être désolé", estime l'humoriste.

Sur le plateau de l'émission "C à vous", sur France 5, Stéphane Guillon a ouvertement critiqué les choix de son patron Vincent Bolloré depuis son arrivée à la tête du groupe Canal Plus.

"Ce qu'est devenue Canal Plus me désole et m'attriste. Je dois tout à cette chaîne. C'est parce que on achète quelque chose qu'on peut faire n'importe quoi. Je pense qu'on est redevable de l'histoire d'une chaîne. (...) Si vous achetez France Inter par exemple vous n'embauchez pas Cauet et vous ne demandez pas aux chroniqueurs de se mettre une plume dans le cul", a lancé l'humoriste de la chaîne C8. 

"Je pense que si Bolloré était arrivé à TF1, ce ne serait pas grave et c'était sa première idée d'ailleurs (…) À Canal Plus ça me désole et je pense que je ne suis pas le seul à être désolé. Maintenant si je suis viré à cause de ce que je dis là, j'espère que vous m'accueillerez pour une petite chronique une fois par semaine sur France 5", a-t-il également ironisé. 

Vu sur Dailymotion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !