Quand le plus grand et le plus petit homme du monde se rencontrent | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Le Turc Sultan Kösen et le Népalais Chandra Bahadur Dangi se sont serré la main près du Parlement de Westminster, à Londres.

Contraste

Quand le plus grand et le plus petit homme du monde se rencontrent

La rencontre entre les deux hommes a été organisée par les éditeurs du célèbre "Guinness Book" des records.

Une rencontre a été organisée jeudi 13 novembre à Londres entre le plus grand homme du monde, le Turc Sultan Kösen (2,51m), et le plus petit homme du monde, le népalais Chandra Bahadur Dangi (54,6 cm). Les deux hommes se sont serré la main près du Parlement de Westminster avant de prendre un tasse de thé lors de cette rencontre organisée par les éditeurs du célèbre "Guinness Book" des records, qui fêtaient le dixième anniversaire du "Jour des records".

"Je suis ravi de voir l'homme le plus grand du monde. J'étais curieux de rencontrer mon extrême opposé" a déclaré Chandra Bahadur Dangi, âgé de 75 ans. "Je me demandais quelle taille il pouvait bien faire et jusqu'à quel niveau de ma jambe il arriverait" a quant à lui ironisé Sultan Kösen.

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !