Quand Emmanuel Macron répond lui-même au standard téléphonique de l'Élysée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion

Surprise !

Quand Emmanuel Macron répond lui-même au standard téléphonique de l'Élysée

Le service de communication du président a diffusé les images en direct sur le compte Facebook du palais de l'Élysée vendredi matin.

Se livrant à une opération séduction quasi surréaliste, Emmanuel Macron a rendu visite ce vendredi matin au personnel du standard téléphonique et des archives de l'Élysée. 

L'occasion pour lui de répondre personnellement au téléphone et d'échanger quelques mots avec des interlocuteurs au bout du fil. Le président de la République a même souhaité un joyeux anniversaire à l'un d'entre eux. 

"Bonjour vous allez bien ? Vous étudiez en quoi ?", demande-t-il à un interlocuteur. Emmanuel Macron a même profité de l'occasion pour défendre son action : "On va baisser les cotisations, c'est un peu technique, explique-t-il combiné en main. Tous les travailleurs gagneront en pouvoir d'achat, avec ce qu'on va faire sur la taxe d'habitation". 

La séquence a été tournée par la caméra de son service de communication, qui a diffusé les images en direct sur le compte Facebook du palais de l'Élysée. 

Vu sur Dailymotion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !