Quand Daniel Radcliffe se prend pour un rappeur et enflamme le public de Jimmy Fallon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: capture écran YouTube

Yo!

Quand Daniel Radcliffe se prend pour un rappeur et enflamme le public de Jimmy Fallon

L'acteur interprète d'Harry Potter s'est prêté à un exercice de rap assez spectaculaire dans l'émission "Tonight Show" de Jimmy Fallon.

Daniel Radcliffe était l'invité ce mardi soir du présentateur et humoriste Jimmy Fallon. L'acteur, actuellement à l'affiche de Et (beaucoup) plus si affinité, a commencé l'interview en parlant de sa passion pour le hip hop et le rap plus particulièrement. "J'ai toujours eu une obsession pour les chansons rap aux paroles et aux syntaxes complexes. C'est une maladie", lance-t-il ironiquement. Puis le présentateur lui suggère de rapper une chanson particulièrement difficile :  le tube Alphabel Aerobics, dont les rythmes et les mots compliqués s'enchainent les uns aux autres. Un challenge qu'accepte aussitôt l'acteur. S'ensuit une performance très réussie de Daniel Radcliffe, qui tient son pari de rapper la chanson jusqu'à la fin, à la surprise et au plaisir des spectateurs. 

vu sur youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !