PSG-Olympiakos : Ibrahimovic et Cavani buteurs, revivez les meilleurs moments | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

Intense

PSG-Olympiakos : Ibrahimovic et Cavani buteurs, revivez les meilleurs moments

Au terme d'un match à suspense, Paris s'est imposé 2-1 et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le PSG est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et c'est bien cela l'essentiel pour le club de la capitale qui a eu des difficultés à battre l'Olympiakos mercredi soir au Parc des Princes (2-1). Mais grâce à deux réalisations de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, les Parisiens se sont sortis du piège.

Réduits à 10 après l'exclusion de Marco Verratti en tout début de seconde période, les hommes de Laurent Blanc ont en effet dû puiser dans leurs réserves pour s'imposer contre une équipe bien regroupée défensivement. Il en fallait plus pour faire douter Ibra et sa bande. Bien physiquement et techniquement, le PSG est allé chercher sa qualification dans les dernières minutes du match. Mission accomplie pour le club. "Il faut juste attendre le tirage au sort maintenant" disait le buteur suédois. D'ici là, les Parisiens vont devoir récupérer avant de retrouver les travaux quotidiens du championnat, dimanche contre Lyon.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !