PSG-Nantes : Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers mangent les Canaris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Balade de santé

PSG-Nantes : Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers mangent les Canaris

Le PSG s'est bien amusé dimanche soir au Parc des Princes face à Nantes, 5-0.

Le PSG en route vers le titre de champion de France ? Pas encore mais à ce rythme là, le suspense devrait disparaître au fil des journées. Les hommes de Laurent Blanc se sont en effet imposés 5-0 dimanche soir au Parc des Princes. Dominateurs avec plus de 72% de possession de balle, les Parisiens se sont mis à l'abri très tôt grâce à un but de Thiago Silva. Puis un pénalty, concrétisé par Zlatan Ibrahimovic a permis au PSG de prendre le large.

En deuxième mi-temps, la domination était aussi forte. Dès la 51e minute, Thiago Motta profitait d"un joli mouvement collectif pour inscrire le troisième but. Edinson Cavani, très en jambe face aux Canaris, donnait plus d'ampleur au score en marquant le 4ème but. "Ibra" parachvait la démonstration parisienne d'une superbe frappe. 

Le PSG est toujours en tête du championnat avec 5 points d'avance sur Monaco et 10 sur Lille. De quoi aborder les autres compétitions avec un peu plus de sérénité. Mais Laurent Blanc l'a rappelé encore dimanche en conférence de presse, "l'objectif reste de tout gagner". Affaire à suivre.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !