PSG-Lorient : le triplé d'Ibrahimovic en images | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters
Ibrahimovic a marqué trois buts face à Lorient.

Droit de réponse

PSG-Lorient : le triplé d'Ibrahimovic en images

Le géant suédois a été le principal artisan de la victoire de son équipe victorieuse 3 buts à 1 sur la pelouse du Parc des Princes.

Zlatan Ibrahimovic a répondu de la meilleure des façons à la polémique au cœur de laquelle a été plongé le joueur du PSG. A la fin du match opposant son équipe à Bordeaux, dans un excès de colère, l'attaquant suédois avait traité la France "de pays de merde" et insulté l'arbitrage. Après s'être excusé à deux reprises, la star du Paris-Saint-Germain ne semble pas perturbée par cette affaire.

Vendredi soir face à Lorient, Zlatan Ibrahimovic a été l'auteur des trois buts de son équipe. Au-delà de la victoire 3 buts à 1, c'est surtout la première place provisoire de Ligue 1 que ravit le PSG. Même si Paris s'est fait peur, elle a pu compter sur son attaquant vedette.

Marquant sur penalty dès la 4e minute, Ibrahimovic va enfoncer le clou en en provoquant un second à la 82e minute. Entre temps, les Lorientais avaient égalisé à la 67e minute. Le match n'a été plié qu'au début des arrêts de jeu par un troisième but de Zlatan. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !