PSG : quand Laurent Blanc fait un doigt d'honneur à un journaliste de L'Equipe | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Reuters/Charles Platiau

Buzz du jour

PSG : quand Laurent Blanc fait un doigt d'honneur à un journaliste de L'Equipe

Ce jeudi, l'ancien sélectionneur de l'Equipe de France était officiellement présenté en tant que nouveau coach du club francilien. Mais une vidéo de France 3 laisse penser qu'il aurait peut-être dérapé.

Laurent Blanc est le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. C'est une certitude depuis ce jeudi après-midi. L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France et ex-coach des Girondins de Bordeaux a en effet été présenté officiellement. Une conférence de presse avait eu lieu. Jusqu'ici tout est classique dans vie d'un club de foot. Mais voilà, les caméras de France 3 Paris ont peut-être repéré un geste déplacé de la part du Président. Interrogé par un journaliste de L'Equipe sur ce que ça lui fait de quitter une longue période de chômage, agacé, Laurent Blanc lui aurait adressé un doigt d'honneur.

S'il s'avère que ce geste est bien intentionnel, ce n'est pas la meilleure des manières de débuter sa nouvelle aventure pour le Cévenol. D'autant plus que son arrivée au PSG n'a pas suscité un enthousiasme très prononcé chez les supporters du club.

A vous de juger si Laurent Blanc fait bel et bien un doigt d'honneur au journaliste.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !