ONPC : passe d'armes entre Yann Moix et Francis Huster | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Clash

ONPC : passe d'armes entre Yann Moix et Francis Huster

Yann Moix a critiqué le livre de Francis Huster, qu'il juge "chaotique".

Le comédien Francis Huster était ce samedi l'invité de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché pour faire la promotion de son livre "N'abandonnez rien, ne renoncez à rien". Il est donc passé entre les fourches caudines de Yann Moix, qui n'a pas vraiment aimé ce livre "chaotique".

L'échange a commencé par une confession de Francis Huster, qui a expliqué avoir été violé à l'âge de 12 ans par un inconnu. Un drame qui l'a incité à "changer de vie". Yann Moix, suite à cette révélation, a fait part de son incompréhension, dans la mesure où le comédien n'en parle pas dans son livre : "Les dés sont pipés (...) Ce que vous venez de nous dire donne une lecture neuve à ce livre."

"Vous n'avez pas du tout compris ce livre", a lancé Francis Huster à un Yann Moix le qualifiant de "littérature de colère", là où Francis Huster voulait en faire une "main tendue".

Cet échange tendu se termine par une formule du comédien : "Je pense que ce livre, grâce à vous, aura énormément de succès".

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !