ONPC : Jean-Luc Mélenchon trouve "répugnants" les socialistes qui abandonnent Hamon pour Macron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: emMarketer/Statista

C'est dit

ONPC : Jean-Luc Mélenchon trouve "répugnants" les socialistes qui abandonnent Hamon pour Macron

Invité dans On n'est pas couché, le candidat d’extrême gauche a critiqué les socialistes "déloyaux" qui abandonnent Benoît Hamon.

Benoît Hamon, largement distancé dans les sondages par l'ancien ministre socialiste Emmanuel Macron et par Jean-Luc Mélenchon, a dû apprécier le soutien de ce dernier. Samedi soir dans On n'est pas couché, le candidat de "la France insoumise" a salué un Benoît Hamon qui " mène son combat. Il le fait courageusement avec des gens absolument répugnants qui lui font le supplice chinois de l'abandonner l'un après l'autre, jour après jour. Des gens qui sont totalement déloyaux."

"Ils sont en train de le poignarder et il n'y a que lui qui tient parole", a souligné Jean-Luc Mélenchon. Il a assuré qu'il ne lui demandera pas de le rallier : "Je ne veux pas exercer sur lui une pression qu'au demeurant je n'avais pas supporté sur moi", a-t-il dit.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !