Nathan des Worlds Apart passe les auditions à l'aveugle de "The Voice UK" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture d'écran

Baby Come Back

Nathan des Worlds Apart passe les auditions à l'aveugle de "The Voice UK"

L'ancien membre du boys band phare des années 90 a repris le tube Seven Nation Army, de The White Stripes, sans convaincre les jurés.

Il a quelques années de plus, mais toujours la musique dans la peau. Le chanteur Nathan Moore, membre du groupe anglais Worlds Apart, est aujourd'hui manager d'artistes - même s'il lui arrive de remonter sur scène avec les Worlds Apart - mais n'a pas résisté à la tentation de faire une apparition dans The Voice, hier soir au Royaume-Uni.

L'artiste de 49 ans s'est ainsi présenté devant le jury composé de will.i.am, Tom Jones, Rita Ora et Ricky Wilson avec une reprise de "Seven Nation Army", le titre du groupe de rock américain The White Stripes.

Malheureusement pour lui, sa prestation n'a pas convaincu les jurés, qui ne se sont pas retournés. Beau joueur, il a déclaré dans une interview au site Digital Spy : "Je n'ai jamais cherché à gagner. Je ne suis pas entré en me disant : 'Je veux gagner ce télé-crochet'". Et pour cause, admet-il : "Je ne pense pas que les gens attendent un nouvel album d'un Nathan Moore de 50 ans. Je ne veux pas ressortir un nouvel album ni décrocher un nouveau contrat avec une maison de disques. Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chansons. Ils sont prêts à payer beaucoup d'argent pour ça."

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !