Natacha Polony : "Que Philippe Lucas utilise ses opinions en suppositoire" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Clash de rentrée

Natacha Polony : "Que Philippe Lucas utilise ses opinions en suppositoire"

La chroniqueuse d'"On n'est pas couché" n'a pas apprécié les critiques de l'ancien entraîneur de Laure Manaudou.

Invités cette semaine du Grand Direct des médias d'Europe 1, le tandem Aymeric Caron/Natacha Polony a eu l'occasion d'évoquer la rentrée de l'émission On n'est pas couché dont ils sont, cette année encore, les chroniqueurs. Natacha Polony semble visiblement prête, la journaliste du Figaro ayant vivement réagi à une critique formulée au TV Mag par Philippe Lucas.

L'ancien entraîneur de Laure Manaudou répondait alors à une question sur l'émission qu'il détestait le plus. "Je crois que c'est celle de Ruquier : On n'est pas couché, avait-il lancé. Ses deux chroniqueurs sont insupportables et méchants. Une méchanceté gratuite. Il faut voir ce qu'ils mettent aux invités venus défendre un livre, un disque, etc. Je trouve leur comportement inadmissible. Il ne faudrait pas qu'ils se trouvent en face de moi. Je leur mettrais des claques !" Une remarque qui n'a pas plus à l'une des intéressés. "Philippe Lucas fait sans doute autorité en matière de dos crawlé, mais ses opinions sur notre travail, je lui conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire, et encore pour enfant", a-t-elle asséné. Il ne reste plus qu'à espérer que Philippe Lucas fasse partie des prochains invités de Laurent Ruquier.

Lu sur 7sur7.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !