Mariage homosexuel : Frigide Barjot laisse échapper quelques larmes en direct<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Charles Platiau / Reuters

Aparté

Mariage homosexuel : Frigide Barjot laisse échapper quelques larmes en direct

Invitée du "Grand Huit" sur D8, l'égérie de la "Manif Pour Tous" a quelque peu craqué - avant de se reprendre rapidement.

Cela n'a été l'affaire que de quelques secondes. Frigide Barjot, égérie médiatique de la "Manif Pour Tous" et fer de lance du combat contre le projet de loi Taubira sur le mariage et l'adoption des couples homosexuels, a fondu en larmes sur le plateau du "Grand Huit", sur D8.

Entourée de chroniqueuses toutes favorables à ce projet (Roselyne Bachelot, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar...), Frigide Barjot s'est d'abord plainte de ne pas pouvoir convenablement s'exprimer : "c'est très difficile d'arriver à se faire entendre" explique-t-elle, régulièrement contredite par ses interlocutrices du jour.

Frigide Barjot menace alors de quitter l'émission et se lève, avant de se rasseoir et d'attirer une remarque de la présentatrice Laurence Ferrari : "Vous êtes à bout Frigide ?". Elle laisse alors échapper quelques larmes avant de reprendre le cours de son argumentaire.

Vu sur Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !