Madonna diffuse des images de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Point Godwin

Madonna diffuse des images de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front

Un montage diffusé lors d’un concert de la chanteuse à Tel Aviv met en scène la candidate du Front national avec l’emblème nazi sur le front...

Un montage photo diffusé lors d’un concert de Madonna, le 31 mai à Tel Aviv, en Israël, relie explicitement Marine Le Pen à l'idéologie nazie.

Une vidéo publiée sur Youtube dévoile en effet des images de la candidate FN, une croix gammée dessinée sur le front. Suivent des extraits de combat et plusieurs autres photos de dirigeants politiques et religieux dont Hitler et Benoît XVI.

Contacté par 20 Minutes, le Front national se dit interloqué : "C’est incroyable cette histoire ! On ne comprend pas l’effet visuel de ce montage avec Marine Le Pen, le Pape…". La vidéo de ce montage a été toutefois transmise à l’avocat du parti, Wallerand de Saint-Just. Une action en justice pourrait donc être lancée. "On va gagner de l’argent avec le procès qu’on va faire!" a déclaré une source au FN à 20 Minutes.fr

Lu sur 20Minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !