Les animateurs de France Inter enregistrent une chanson humanitaire pour soutenir le sous-payé Nagui | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

#JeSuisNagui

Les animateurs de France Inter enregistrent une chanson humanitaire pour soutenir le sous-payé Nagui

L'animateur de France 2 et France Inter a déclaré faire du "bénévolat" sur la radio publique. Ses collègues ont volé (ironiquement) à son soutien.

La vie est dure. Même lorsqu'on s'appelle Nagui et que l'on cumule les émissions de télévision et de radio. Vendredi au micro d'Europe 1, le présentateur et producteur a expliqué à Jean-Marc Morandini que son émission du midi sur France Inter serait reconduite. "Je suis heureux, comme c'est du bénévolat – on ne peut pas parler de salaire, c'est du défraiement – donc on continue", a-t-il déclaré.

Nagui a immédiatement reçu le soutien de nombreuses voix d'Inter, comme Charline Vanhoenacker, Nicolas Demorand, Patricia Martin ou Rebecca Manzoni, qui ne peuvent rester sans réagir face à la situation financière de l'animateur. Dans une chanson humanitaire pour Nagui "qui meurt peu à peu", ils chantent : "Tout le monde veut prendre sa place, mais si tous les gens savaient que c'est un énorme rapace... le contribuable français".

Le clip de ce morceau "Sauvons Nagui !" se termine avec les animateurs tenant des pancartes "Je suis Nagui".

Lu dans Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !