L'adieu de Ferrari au 20h de TF1 : "Allez, Yallah !" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Clap de fin

L'adieu de Ferrari au 20h de TF1 : "Allez, Yallah !"

La présentatrice, présentait hier soir son dernier JT sur la Une.

Vêtue d'une robe rouge vif, Laurence Ferrari est apparue souriante et décontractée tout au long du journal télévisé hier soir. Son dernier sur TF1 : la présentatrice a en effet expliqué dans une interview au Parisien publiée mercredi 30 juin qu'elle quitte la Une pour rejoindre la chaîne Direct 8.

Comme de coutume quand un présentateur quitte son poste Laurence Ferrari a fait ses adieux : "C'est le moment de vous dire au revoir. Vous le savez peut-être, je pars vers de nouvelles aventures. C'est avec beaucoup d'émotion que je prends congé de vous, chers téléspectateurs. Vous qui m'avez accompagné pendant ces quatre années au journal télévisé. Je vous remercie de votre confiance qui m'honore et qui continuera à m'honorer toute ma vie. Merci aussi pour les innombrables messages d'amitiés que vous m'avez envoyé cette semaine. Ils me vont droit au cœur. (…) J'ai été fière de servir cette réaction. Et je pense aussi à mon équipe, l'équipe du 20 heures, nous avons vécu de grands moments. C'était un bonheur de travailler avec vous. Une nouvelle histoire commence et comme j'ai coutume de dire à mes équipes quand nous partons en réunion : 'Allez, Yallah'".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !