Kylie Minogue, Sting, Shaggy... L'anniversaire très people de la reine Elizabeth II<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Crédits Photo: Capture d'écran Euronews

Happy birthday

Kylie Minogue, Sting, Shaggy... L'anniversaire très people de la reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II a célébré son 92e anniversaire samedi soir entourée d'artistes des différents pays du Commonwealth.

Il y a d'abord la tradition : "l'anniversaire de Sa Majesté a été salué par 41 salves de coups de canon à Hyde Park. Et 62 à la Tour de Londres, tandis que, lors de la relève de la garde au château de Windsor, une fanfare militaire a interprété 'Joyeux anniversaire'", décrit l'AFP.

Et il y a aussi la fête : pour fêter ses 92 ans comme il se doit, la reine Elizabeth II a réuni toute la famille royale (à l'exception de son mari, le prince Philip, en convalescence, et de Kate Middleton, sur le point d'accoucher) pour un concert au Royal Albert Hall.

Placé sous le signe du Commonwealth (organisation de 53 pays), le show a réunit différents représentants de ses membres, comme Sting (Royaume-Uni), Kylie Minogue (Australie), Shaggy (Jamaïque), Shawn Mendes (Canada), ou encore l'Anglais Jamie Cullum, le Gallois Tom Jones et le choeur sud-africain Ladysmith Black Mambazo.

A la fin du concert, la reine est montée sur scène où elle a reçu quelques fleurs.

Lu sur Purepeople

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !