Kylie Minogue : la star débarque à l’improviste et surprend un de ses fans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Coucou, devine qui c’est

Kylie Minogue : la star débarque à l’improviste et surprend un de ses fans

Un fan de Kylie Minogue, Adam Milner, a eu la surprise de voir débarquer la star dans son club de sport. Une surprise organisée par Mastercard.

Quand Kylie Minogue veut faire plaisir a un fan, elle n’y va pas par quatre chemins. Elle débarque à l’improviste dans son club de sport et entonne un de ses airs connus sous son regard médusé, l’œil des caméras… et avec la bénédiction d’un sponsor, Mastercard, qui s’offre ainsi un joli coup de pub.

Adam Milner, un fan de la première heure de l’artiste australienne, était en pleine séance de sport, dans son club londonien, et ne se doutait absolument de rien, raconte le site duDailyMail, dans un article du 18 février 2014.

Et soudain, débarqua la star. Micro à la main, paillettes virevoltant autour d’elle, elle entame un titre de son album Into The Blue, rejoint par des danseurs qui simulaient être des sportifs du club.

Une opération surprise imaginée par la marque de cartes de crédit Mastercard, que la star a visiblement apprécié. Au site elle explique : "J’ai adoré la réaction de Adam quand je suis entrée dans la salle ; il était tellement surpris. Mais il a continué à chantonner avec moi les paroles de Into The Blue.C’était un moment fabuleux pour nous deux".

Lu sur Dailymail.co.uk

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !