Jordanie : deux invités détruisent un plateau télé en direct à cause de la situation en Syrie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

On refait le match

Jordanie : deux invités détruisent un plateau télé en direct à cause de la situation en Syrie

Saker al-Johari et Mohammad al-Jayousi ont pulvérisé en quelques secondes un plateau de la chaîne 7 Stars, après un débat particulièrement passionné sur la Syrie.

La crise en Syrie a des conséquences directes sur ses pays voisins, Liban, Turquie et Jordanie en tête. C'est dans ce dernier pays qu'a eu lieu un véritable pugilat en direct à la télévision, sur la chaîne 7 Stars.

Saker al-Johari et Mohammad al-Jayousi, invités à débattre de la situation à Damas, se sont mutuellement accusés de soutenir les deux camps, des invectives qui les ont tous les deux mis dans une colère noire. C'est, donc, le plateau qui a été victime de cet échauffement généralisé, la table servant de support à leur débat étant pulvérisée au bout de seulement quelques secondes.

A noter que ce n'est pas la première fois qu'un incident de ce genre éclate à la télévision jordanienne : en 2012, un député avait tout simplement sorti son arme en plein direct...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !