Gérard Depardieu sur scène à Bruxelles : complètement ivre, l'acteur incapable de lire ses textes <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters
Gérard Depardieu sur scène à Bruxelles : complètement ivre, l'acteur incapable de lire ses textes.

Comme un air de déjà vu

Gérard Depardieu sur scène à Bruxelles : complètement ivre, l'acteur incapable de lire ses textes

"Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue", a témoigné un spectateur au journal belge La Capitale.

Tiens, ça faisait longtemps ! Invité dimanche 30 novembre pour une séance de lecture publique au Flagey, à Bruxelles, dans le cadre de commémorations de la Première Guerre mondiale, Gérard Depardieu est arrivé complètement ivre sur scène. Incohérent, l'acteur n'a pu lire que trois textes sur huit, causant l'interruption du spectacle au bout d'une demi-heure.

"Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase! Ensuite, il est sorti du texte qu'il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil…", a rapporté un spectateur au journal belge La Capitale.

"Y'a pas de gouvernement, ils s’en foutent", a notamment bafouillé l'acteur, naturalisé Belge l'année dernière. Puis, soudainement agité, il a conclu par un tonitruant : "Je fais pas de politique moi, je les emmerde, je les emmerde !" Ah "Gégé" nous avait manqué...

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !