Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran CNews / DR
François-Xavier Bellamy CNews entretien

Gestion de la crise sanitaire

François-Xavier Bellamy : "On a le sentiment que les décisions sont toujours prises à l’aveugle"

François-Xavier Bellamy, député européen Les Républicains, était l’invité de Gérard Leclerc dans la matinale de CNews. Il a notamment été interrogé sur la crise sanitaire et sur les décisions du gouvernement face à la pandémie de Covid-19, notamment la fermeture des lieux culturels et le reconfinement.  
 
Selon François-Xavier Bellamy, "il faut des décisions claires, un cap clair et des critères clairs et c’est ce qui nous manque. [...] On a le sentiment que les décisions sont toujours prises à l’aveugle".
 
L'eurodéputé LR s'est également confié sur la stratégie vaccinale et les erreurs commises à l'échelle européenne, notamment sur les retards dans la campagne de vaccination et sur l'acheminement des doses : 
 
"C’est nécessaire que l’Europe se mette en ordre de marche pour produire plus et mieux". 
 
François-Xavier Bellamy a également été interrogé lors de cet entretien sur CNews sur "l’islamo-gauchisme". François-Xavier Bellamy estime que "Frédérique Vidal s’y est certainement mal prise pour aborder ce débat". 
CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !