France - Brésil : 3-1 pour les Auriverde, la vidéo des buts | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Capture

Samba

France - Brésil : 3-1 pour les Auriverde, la vidéo des buts

Les hommes de Didier Deschamps se sont inclinés jeudi soir au Stade de France. La première défaite depuis l'Allemagne en coupe du monde.

Ce France-Brésil était attendu par tous les supporters des Bleus mais aussi par Didier Deschamps qui voulait jauger son équipe en ce début d'année. Mais les Français ont pris une leçon de football jeudi soir au Stade de France. Les Brésiliens se sont imposés 3-1 grâce à des buts d'Oscar, de Neymar et Luiz Gustavo. Pourtant tout avait bien commencé pour les partenaires de Karim Benzema, capitaine d'un soir. 

Raphaël Varane prenait le meilleur sur un corner en première mi-temps et permettait à la France de prendre le meilleur. Mais les Brésiliens recollaient avant la mi-temps grâce à une jolie action collective conclue par Oscar. Dans le deuxième acte, les coéquipiers de Neymar avaient moins la possession du ballon mais cela ne les empêchaient pas de prendre l'avantage grâce à leur capitaine.

A la 69e minute, le score prenait plus d'ampleur grâce à Luiz Gustavo qui reprenait victorieusement une tête sur un corner de Willian. Les Français ne seront plus dangereux. Ils n'avaient plus perdu depuis leur match de coupe du monde contre l'Allemagne. Ils auront l'occasion de se racheter dimanche face au Danemark à Saint-Etienne.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !