Foot : quand une appli de traduction interroge Griezmann à la place du journaliste | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: LLUIS GENE / AFP

Bien tenté

Foot : quand une appli de traduction interroge Griezmann à la place du journaliste

Au lieu de poser lui-même la question, un journaliste espagnol a utilisé son application de traduction pour questionner le joueur Antoine Griezmann.

La scène, relayée par la vidéo de France Info, est pour le moins originale.  Lors d'une conférence de presse de l'équipe de France qui se déroulait à Istra, en Russie, un journaliste a usé d'une drôle de méthode pour interroger Antoine Griezmann. Son application de traduction lui a évité de prendre la parole en public, en posant le miro sur son téléphone portable.

Ce journaliste espagnol tenait à interroger l'attaquant français sur le club dans lequel il allait jouer la saison prochaine. "Bonjour je suis Pedro, je voulais vous demander si vous avez pris votre décision de continuer à l'Atlético de Madrid", a traduit pour lui son application. Cette initiative originale a fait rire le joueur, mais il n'a pas répondu.

Vu sur France Info

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !