Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / Dailymotion / DR
Un débat était organisé ce jeudi sur BFMTV sur la potentielle candidature d'Eric Zemmour pour l'élection présidentielle en 2022. Jean-Sébastien Ferjou, Olivier Truchot et Benjamin Duhamel ont notamment participé au débat..  

BFM Story

Eric Zemmour bientôt candidat à l'élection présidentielle de 2022 ?

Selon des informations de BFMTV, la possibilité d’une candidature d’Eric Zemmour en 2022 serait de plus en plus crédible. Un débat était organisé sur ce thème ce jeudi 3 juin sur BFMTV avec Jean-Sébastien Ferjou, Olivier Truchot, Benjamin Duhamel et Antoine Diers.  

Selon des informations de BFMTV, l’éventualité d’une candidature d’Eric Zemmour lors de l’élection présidentielle de 2022 pourrait se concrétiser dans les mois à venir. D’après BFMTV, Eric Zemmour aurait notamment contacté Patrick Stefanini pour prendre la direction de sa campagne. Patrick Stefanini aurait décliné cette proposition. Eric Zemmour devrait également publier un ouvrage à la rentrée. Des groupes de soutien et une présence renforcée sur les réseaux sociaux participent à cet élan. Eric Zemmour a aussi rencontré des économistes.

Un débat était organisé sur BFMTV ce jeudi 3 juin sur l’hypothèse d’une candidature d’Eric Zemmour en 2022. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantico, Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV et Antoine Diers, militant de droite et soutien d'Eric Zemmour ont participé à ce débat présidé par Olivier Truchot.

Jean-Sébastien Ferjou a notamment évoqué l’électorat potentiel d’Eric Zemmour. L’éditorialiste de CNews fascine un électorat qui ne se retrouve ni vraiment dans le Rassemblement National version Marine Le Pen, ni dans Les Républicains. Il y a une attente chez des électeurs qui se sentent orphelins.   

Actu Orange - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !