Défi Facebook : Bill Gates relève le challenge lancé par Marl Zuckerberg | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran
Bill Gates a relevé le challenge

Sans souci

Défi Facebook : Bill Gates relève le challenge lancé par Marl Zuckerberg

Il s'agissait de se renverser un seau d'eau glacée sur la tête.

La mode est au défi sur Internet. Et avec les réseaux sociaux, les challenges se multiplient. A peine, une idée émerge qu'elle est remplacée par une autre. Ainsi, en quelques semaines, le buzz des neknominations a été remplacé par celui des défis "à l'eau ou un resto" et encore plus récemment (et plus dangereux), le fire challenge qui consiste à s'immoler par le feu. Mais depuis quelques jours, un autre jeu fait fureur sur Facebook : se renverser un seau d'eau glacée sur la tête et inviter ensuite quelques uns de ses amis à en faire de même.

Même le fondateur du réseau social, Mark Zuckerberg a succombé à cette nouvelle mode. Comme le relaie FranceTV Info, il a récemment posté une vidéo sur laquelle on peut le voir exécuter le défi. Et parmi les personnes invitées à relever le challenge, Zuckerberg a invité nui plus ni moins que Bill Gates. "Tu as vingt-quatre heures pour relever le challenge, ou alors tu devras faire un don à la fondation de la SLA [association américaine qui lutte contre la maladie de Charcot] – ou les deux" lui a-t-il lancé. 

Le cofondateur de Microsoft ne s'est pas démonté et a ensuite invité trois de ses amis à en faire de même. 

 
lu sur FranceTv Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !