David Lynch annonce le retour de Twin Peaks | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: capture écran YouTube

Come back

David Lynch annonce le retour de Twin Peaks

Le réalisateur a posté une vidéo sur Youtube pour annoncer le retour de la série culte 25 ans après la saison 2.

C'est désormais officiel : Twin Peaks revient. Il y a 25 ans, les fans avaient laissé l’agent Dale Cooper, joué par Kyle MacLachlan, et les habitants hauts en couleur de la ville fictive de Twin Peaks à leurs intrigues et leurs mystères. Un quart de siècle plus tard, le réalisateur David Lynch et l'autre créateur Mark Frost reprennent du service.

Après 25 ans d'absence, les deux compères ont eu le temps d'imaginer et d'orchestrer le retour de la série. La semaine dernière, ils publiaient simultanément sur leur compte twitter un message que seuls les initiés pouvaient comprendre : "Damn good coffee", une réplique de l'agent Cooper. Lundi, ils remettaient ça avec un autre tweet "Dear Twitter Friends… it is happening again" (Ça arrive de nouveau) accompagné d'une vidéo où l'on peut voir Laura Palmer, jouée par l'actrice Sheryl Lee.

Diffusée en 2016 sur Showtime, "située dans le temps présent, Twin Peaks continuera les traditions de la série originale, apportant des réponses longuement attendues et une conclusion satisfaisante aux fans de la série", assure la chaîne précisant que Mark Frost écrira les épisodes tandis que David Lynch les mettra en scène. 

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !