Coupe du monde : Cristiano Ronaldo fait le show en exposant sa palette technique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters
Cristiano Ronaldo en mauvaise posture avec le Portugal

Une autre

Coupe du monde : Cristiano Ronaldo fait le show en exposant sa palette technique

Râteau, passements de jambe, double contact, tout y est passé en une action... Au final, ce n'est pas efficace mais c'est très beau.

La coupe du monde au Brésil se poursuit. Dimanche soir, les Américains ont fait trembler le Portugal. Après avoir mené 2 à 1 durant de longues minutes, les partenaires de Cristiano Ronaldo ont trouvé la solution dans les ultimes secondes du temps additionnel. Les Lusitaniens décrochent in extremis le match nul (2-2), synonyme de mince espoir de qualification.

Incertain, la star du Real Madrid a fait le show. On jouait en effet depuis 4 petites minutes lorsque Cristiano Ronaldo a fait étalage de son immense talent. Sur le côté gauche, l'attaquant s'est infiltré entre plusieurs défenseurs et milieux de terrain américains. Passements de jambe, râteaux, double contact, tout y est passé. Au final, cela s'est terminé par une passe dans le rond central. Pour l'efficacité, il faudra repasser mais que c'était beau. Et dire que la vedette portugaise pourrait bientôt ne plus être présente lors de ce Mondial...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !