Christian Estrosi : « Elle n’est pas nouvelle cette violence des jeunes, mais je sens que cette période de confinement est encore plus incitative »<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Crédits Photo: Capture d'écran CNews / DR
Christian Estrosi était invité sur CNews ce mardi 16 mars. Il s'est exprimé sur la violence des jeunes, suite aux récentes rixes entre bandes rivales et après le drame d'Argenteuil.

Impact de la crise sanitaire

Christian Estrosi : « Elle n’est pas nouvelle cette violence des jeunes, mais je sens que cette période de confinement est encore plus incitative »

Christian Estrosi était l’invité de Laurence Ferrari dans la matinale de CNews, ce mardi 16 mars. Le maire de Nice s'est notamment exprimé sur la crise sanitaire. Il a aussi été interrogé sur la violence des jeunes, suite aux récentes rixes et aux nombreux drames entre jeunes adolescents comme à Argenteuil  : 
« Elle n’est pas nouvelle cette violence des jeunes, mais je sens que cette période de confinement est encore plus incitative. (…) Elle découle tout simplement d’années de laxisme ».

A lire aussi : Morts en bandes : cette crise du sens de la vie qui se cache derrière la montée de la violence chez les ados

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !