Carnet politique : autopsie de la candidature d'Eric Zemmour  | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / DR
Eric Zemmour a officialisé sa candidature pour l'élection présidentielle de 2022 en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux ce mardi,

"Sauver la France"

Carnet politique : autopsie de la candidature d'Eric Zemmour 

Alors qu'Eric Zemmour a officialisé sa candidature pour l'élection présidentielle de 2022 en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux ce mardi, un débat était organisé sur BFMTV. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantico, Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine “Regards”, Robert Ménard, maire de Béziers, et Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV ont notamment participé à cette émission animée par la journaliste Aurélie Casse.
Après avoir rencontré ses lecteurs ces derniers mois à l'occasion de la sortie de son livre "La France n'a pas dit son dernier mot", Eric Zemmour s'est officiellement engagé dans la course à l'élection présidentielle ce mardi 30 novembre. Il a publié une vidéo sur les réseaux sociaux. Un grand meeting au Zénith de Paris est prévu pour ce 5 décembre.  
Dans le cadre de l'émission Carnet politique du mardi 30 novembre 2021 sur BFMTV, "l'autopsie de la candidature d'Eric Zemmour" était au coeur des débats. Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantico, Pierre Jacquemain, rédacteur en chef du magazine “Regards”, Robert Ménard, maire de Béziers et Benjamin Duhamel, journaliste politique à BFMTV, ont participé à ce débat animé par la journaliste de BFMTV Aurélie Casse.

Pour retrouver l'intégralité du débat et de la vidéo sur le site de BFMTV : cliquez ICI

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !