Benoît Hamon : Bardot "pourrait demander Depardieu en mariage" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: AFP

Mariage pour tous

Benoît Hamon : Bardot "pourrait demander Depardieu en mariage"

Le ministre de l'économie sociale et solidaire a préféré jouer la carte de l'humour sur les exils respectifs en Russie de Brigitte Bardot et Gérard Depardieu.

Après Gérard Depardieu, officiellement naturalisé russe, Brigitte Bardot pourrait-elle à son tour quitter Paris pour Moscou ? C'est la menace qu'elle a en effet effectuée cet après-midi dans un communiqué de presse. Mais ici, aucune explication fiscale : la raison est toute autre. L'ancienne actrice, reconvertie en marraine des animaux, veut ainsi faire pression pour sauver les deux éléphantes d'un zoo lyonnais Baby et Népal, menacées d'euthanasie depuis plusieurs jours pour cause de tuberculose.

Interrogé dans la cour de Matignon après un Conseil des ministres, Benoît Hamon a préféré ironiser : "Elle pourrait demander Gérard Depardieu en mariage, ce serait formidable" a-t-il répondu aux journalistes l'interrogeant sur ce sujet.

A noter qu'à la suite de cette demande, les internautes ont également joué la carte de l'humour pour commenter cette information, notamment sur Twitter comme l'illustre cette compilation.

 

 

Vu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !