Belgique : ses joueurs à la buvette, une équipe de rugby perd un match 356 à 3 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
L'arbitre du match est arrivé avec près de deux heures de retard.

Record

Belgique : ses joueurs à la buvette, une équipe de rugby perd un match 356 à 3

Au total, 56 essais ont été inscrits au cours de la rencontre, ainsi que 38 transformations.

A l'issue d'un match de première division dimanche 8 février, le club de rugby belge du Royal Kituro a écrasé l'équipe adverse par le score rarissime de 356 à 3. La malheureuse équipe de Soignies a encaissé 56 essais et 38 transformations, après que plusieurs joueurs soient partis se désaltérer à la buvette, non loin du stade. 

En raison de l'absence de l'arbitre, de nombreux joueurs ont décidé, sinon de rentrer chez eux, d'aller passer le temps à la buvette. Un second arbitre est tout de même revenu avec près de deux heures de retard. 

"L’arbitre ordonna de débuter le match à 16 h15 alors que certains Sonégiens étaient restés sur la plaine Wahis et sirotaient un verre en civil (...) Le coach et d’autres joueurs avaient déjà pris le chemin du retour. Après maintes discussions, les joueurs furent obligés de revenir sur la pelouse sous peine d’être sanctionnés d’un forfait" a expliqué le responsable de la communication du club. 

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !