Barça-Bayern Munich : Ribéry offre son maillot à un streaker | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

Généreux

Barça-Bayern Munich : Ribéry offre son maillot à un streaker

Le joueur français a célébré la victoire de son équipe (3-0) avec ses coéquipiers mais aussi avec un invité surprise...

On connaît en France Rémi Gaillard, "roi de l'incruste" mais en Espagne, il existe d'autres spécialistes du genre. La preuve en a été donnée mercredi soir au Camp Nou. Barcelone recevait le Bayern Munich pour le match retour des demi-finales de Ligue des Champions. Après la victoire (3-0) et leur qualification pour la finale, les Bavarois se sont réunis au centre de la pelouse pour fêter l'événement. 

Au bout de quelques minutes, ils sont rejoints par un intrus qui se positionne près de Franck Ribéry. Le prenant par le cou, le streaker glisse alors quelques mots dans l'oreille du Français avant que les membres de la sécurité n'interviennent. Tout ce petit monde tente alors de le faire sortir du terrain alors qu'il s'accroche à l'international tricolore. Au bout de quelques secondes, il est évacué. Mais Ribéry, grand seigneur le suit et finit par lui offrir son maillot. L'intrus s'en souviendra...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !